Skip to main content

De plus en plus de centres commerciaux au sein des grandes villes font l’objet de cambriolage, vol à main armée, vandales… Vous êtes propriétaire de magasins dans un centre commercial en Île-de-France et vous souhaitez assurer la sécurité de vos locaux ? Confiez la tâche à un agent de surveillance compétent et expérimenté. En véritable expert en la matière, En Toute Sécurité, votre société de gardiennage et de sécurité, vous offre ses prestations et services.

Pourquoi recourir à un agent de surveillance ?

L’insécurité grandissante, notamment dans les grandes villes, impose aujourd’hui l’adoption de mesures adaptées. Dans les magasins et grandes surfaces, les marchandises sont, pour la plupart, disponibles en libre accès, ce qui favorise surtout les vols à l’étalage.

Faire appel aux services d’un professionnel est un recours qui vous garantit des avantages. Bien souvent, la simple présence d’agents de sécurité a un effet dissuasif auprès des malfaiteurs. Mais leur mission est beaucoup plus large et couvre tant votre sécurité que celle de vos biens.

L’agent de surveillance est un spécialiste de la sécurisation d’endroits divers : résidence, propriété privée, locaux professionnels, établissement public… Il dispose de nombreuses qualités comme l’anticipation et le sens de l’observation. L’agent de surveillance est également apte à réagir rapidement et à intervenir lorsque la situation le nécessite.

Agent de surveillance centre commercial IDF chez En Toute Sécurité

Chez En Toute Sécurité, nous disposons d’une équipe d’agents de surveillance dotés de toutes les qualités nécessaires pour la sécurisation de votre centre commercial en Île-de-France. Afin d’assurer un haut niveau de prestations, nous procédons à une sélection rigoureuse de nos agents lors des recrutements. Les candidatures se font, en effet, par cooptation et doivent être validées par deux responsables de l’entreprise.

Dans le souci de satisfaire nos clients, nous mettons à leurs services un personnel qualifié. Nos agents de surveillance suivent, ensuite, des formations pour leur assurer une sécurité optimale. D’ailleurs, ces derniers sont titulaires de diplômes adaptés ainsi qu’une carte professionnelle. Dans le but de garantir leur professionnalisme, chacun de nos employés doit également accepter et signer la charte éthique que nous avons établies et mise en place.

En toute Sécurité : une solide expérience dans la sécurité et le gardiennage

En Toute Sécurité est une société de sécurité et de gardiennage créée avec la mission d’offrir des solutions adaptées et cohérentes à nos clients, particuliers, mais aussi professionnels. Basés à Paris, nous proposons nos services dans la Capitale et dans toute l’Île-de-France.

Parce que la sécurité est, principalement, une question de confiance, En Toute Sécurité s’engage à fournir des prestations dans un cadre légal et reconnu. Nous sommes adhérents du SNES et sommes certifiés ISO 9001 et 14001 pour des services de qualité. Ces normes sont une garantie de sérieux pour nos partenaires ainsi que nos clients.